Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thiago Motta énerve… l’Atlético Madrid !

Ces derniers jours, Thiago Motta a publiquement affiché ses envies de départ. Toutefois, l’un de ses prétendants, l’Atlético Madrid n’a pas vraiment apprécié la sortie du milieu de terrain.

« J’ai quelque chose dans la tête et je sais que c’est sorti dans la presse. On a parlé de l’Atletico Madrid, un club où je suis allé et où je pense ne pas avoir fait tout ce que j’aurais voulu faire parmi tous les clubs où je suis passé. C’est un défi important », expliqué Thiago Motta après la rencontre face à Chelsea. Des déclarations qui ont bien évidemment contrarié Nasser Al-Khelaïfi, mais également l’Atlético Madrid.

L’ATLÉTICO MADRID A « HALLUCINÉ »

Cet été, l’une des priorités de l’Atlético Madrid est de faire revenir Thiago Motta. Alors que les déclarations du joueur du PSG auraient dû arranger le club espagnol, cela n’a fait que l’énerver. En effet, comme l’indique Marca, les dirigeants madrilènes ont « halluciné » en voyant cette sortie. En effet, l’Italien n’aurait fait que compliquer le dossier. Nasser Al-Khelaïfi n’aurait, en effet, aucune envie de lâcher Thiago Motta. Alors que l’Atlético Madrid espérait le récupérer gratuitement, cela pourrait donc s’annoncer très compliqué, mais espère encore que l'agent de Motta pourra arranger les choses. 

« LA SITUATION S’EST AMÉLIORÉE »

Lundi soir, en conférence de presse, Laurent Blanc a, une nouvelle fois, évoqué le dossier Thiago Motta. L’entraîneur du PSG a alors expliqué : « Thiago Motta ? La situation n'est pas encore réglée totalement. Elle s'est améliorée mais pas encore solutionnée complètement. J'espère que ça le sera avant la compétition ou alors avant la fin du mercato ».

Articles liés