Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « William Carvalho n’a pas grand chose à voir avec Motta »

Alors que Thiago Motta ne cesse de clamer son envie de quitter le PSG cet été, le profil de William Carvalho serait à l’étude pour le remplacer. Un journaliste du Parisien évoque les différences entre les deux joueurs.

 « Le club sait ma volonté : c’est de partir. On a parlé, on continue de parler. A la fin, ce sera Nasser qui va décider de mon avenir, je pense. Je joue mais le plus important, c’est que j’ai été sincère, honnête », lâchait Thiago Motta dimanche dans les colonnes du Parisien, confirmant son envie de quitter le PSG. Et alors que William Carvalho intéresserait le club de la capitale afin de pallier cette éventuelle perte, le journaliste du Parisien Laurent Perrin fait le point sur ce dossier.

« UN TRÈS BON JOUEUR »

« Des joueurs avec un profil similaire à Motta ? Nous avons bien cherché et franchement, il n'y en a pas. C'est pour ça que son départ pourrait transformer le style de jeu de l'équipe. Les medias portugais répètent que le PSG est sur William Carvalho. Nous n'avons aucune confirmation de notre côté. C'est un très bon joueur, qui n'a pas grand chose à voir avec Motta », explique le journaliste sur le milieu de terrain portugais du Sporting Lisbonne.

« ON EST SUR LE BON CHEMIN »

L’agent de Thiago Motta a fait le point sur l’avenir de son protégé et son envie de quitter le PSG ce lundi matin : « Il n’y aura pas de solution sans dialogue. En Autriche, il y avait des problèmes et pas de dialogue. Après deux semaines, il y a toujours des soucis, mais ça discute. Quand on se souvient d’où l’on vient, les choses évoluent positivement. On est sur le bon chemin (…) Même si j’ai de bonnes relations avec le PSG, les seuls qui ont la solution sont Thiago et le président Nasser ».

Articles liés