Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta justifie son revirement de situation !

Alors que Thiago Motta vient d’officialiser la prolongation de son contrat avec le PSG, c’est un feuilleton épineux du mercato estival qui se conclut au sein du club francilien. Et le milieu de terrain italien se justifie sur ce choix final.

« Le club sait ma volonté : c’est de partir. On a parlé, on continue de parler. A la fin, ce sera Nasser qui va décider de mon avenir, je pense. Je joue mais le plus important, c’est que j’ai été sincère, honnête. Ma volonté est toujours de partir », lâchait Thiago Motta le 26 juillet dernier dans les colonnes du Parisien, affichant ainsi son envie de quitter le PSG durant l’été. Finalement, l’international italien a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2017 ce vendredi en début de soirée, et il s’explique sur ce revirement de situation.

« JE REMERCIE TOUT LE MONDE AU PSG »

« C’est un bon cadeau d’anniversaire ! J’en profite pour remercier tout le monde au Paris Saint-Germain : le Président Nasser Al-Khelaïfi, Olivier Letang et mes équipiers. Quand je suis revenu cet été, ils m’ont beaucoup aidé et permis d’arriver à ces moments et à cette prolongation de contrat. Je continue l’histoire avec Paris ! Je les remercie donc ainsi que nos supporters. J’espère que nous allons bien continuer et gagner des choses importantes pour le Club », explique Thiago Motta, qui évoque ensuite les supporters du PSG.

« AVEC CETTE PROLONGATION, ON PENSE AU PSG »

« Si le soutien des fans a joué dans mon choix ? Bien sûr ! Mais ce n’est pas d’aujourd’hui… Les supporters nous ont compris - moi et le Club - depuis le début. On veut toujours le bien du Paris Saint-Germain. Ce sont des choses essentielles. Avec cette prolongation de contrat, on pense au Paris Saint-Germain », poursuit Thiago Motta.

Articles liés