Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta envoie un message très clair à Tuchel !

Thiago Motta ne s’en est jamais caché, il souhaite prendre un jour les rênes du PSG. Malgré tout, comme il l’a lui-même expliqué, le technicien italien ne représente pas un danger pour Thomas Tuchel aujourd’hui.

Thiago Motta ne souhaite pas le départ de Thomas Tuchel. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. Ancien milieu de terrain du PSG, Thiago Motta est désormais entraineur. Pour ses débuts, le coach italien s’est occupé des U19 du club parisien. Alors qu’il a quitté le PSG, Thiago Motta a reconnu à plusieurs reprises qu’il souhaitait un jour entrainer l’équipe première. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, l’ancien du PSG a néanmoins expliqué qu’il ne représentait pas pour autant un danger pour Thomas Tuchel

«Tuchel fait son travail, il a le soutien de tout le monde»

« Une épée de Damoclès pour Tuchel ? Non, pas du tout. Je ne suis pas un recours. Comme j’ai dit, l’entraineur actuel fait son travail, il a le soutien de tout le monde pour que cette saison soit la meilleure du PSG. Si je le soutiens ? Bien sûr », a-t-il confié.

Articles liés