Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Thiago Motta dispose des qualités pour entraîner»

Alors que Thiago Motta s’apprête à prendre la direction des U19 du PSG dès la saison prochaine, Ludovic Giuly livre son point de vue sur cette reconversion du milieu de terrain italien.

« Je suis heureux de finir ma carrière ici au club et surtout de continuer au PSG, d’entrainer les U19. Je dois remercier le président qui m’a donné la possibilité de jouer au Paris Saint-Germain et qui me donne maintenant l’opportunité d’entrainer », lâchait récemment Thiago Motta (35 ans) sur sa fin de carrière imminente au PSG, et son avenir en tant qu’entraîneur des U19 du club francilien. Ludovic Giuly, ancien attaquant du PSG, estime que le milieu de terrain italien aura les qualités nécéssaires pour le poste.

« Thiago a les capacités »

« Avant toute chose, qu'il commence par savourer la fin de sa carrière de joueur. Ensuite, il dispose de l'expérience et des qualités de jugement pour entraîner. Mais c'est une chose de le dire et une autre de réussir. Thiago a les capacités pour entraîner mais il va découvrir un nouveau métier, une nouvelle vie, et ça va demander du temps », explique l’ancien attaquant du PSG sur le site de la LFP.

Articles liés