Alors qu’il va encore manquer la Coupe du Monde avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma aurait vu sa valeur marchande diminuer après la défaite contre la Macédoine du Nord.
Quand il a signé au PSG l’été dernier avec l’étiquette de meilleur joueur de l’Euro, Gianluigi Donnarumma avait tout pour s’imposer comme l’un des meilleurs gardiens d’Europe. Mais dès le départ, son intégration a été ralentie en raison de son alternance avec Keylor Navas. Même s’il n’a pas déçu pour ses débuts, l’international italien a fini par commettre l’erreur qu’il ne fallait pas contre le Real Madrid. Une bévue qui a mis le PSG dans le dur et qui a engendré l’élimination dès le 8ème de finale de Ligue des Champions. Deux semaines avant de connaître une nouvelle désillusion avec l’Italie…
Une cote en baisse pour Donnarumma
Battue par la Macédoine du Nord lors du barrage pour la Coupe du Monde, l’Italie va manquer son deuxième mondial de suite. Et le PSG pourrait être une victime collatérale de ce fiasco. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la valeur marchande de Gianluigi Donnarumma aurait baissé après cette élimination. Même si le PSG ne compte pas le laisser partir un an après son arrivée, cette nouvelle n’est pas la bienvenue.