Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour ce transfert à 20M€ de Campos
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'Eintracht, Evan Ndicka serait dans le viseur du PSG. En effet, le club emmené par Christophe Galtier penserait à recruter le défenseur français de 23 ans en cas d'échec avec Milan Skriniar (Inter). Toutefois, le club basé à Francfort compterait tenter jusqu'au dernier moment de boucler la prolongation d'Evan Ndicka. 

Malgré son échec lors du dernier mercato estival, le PSG n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Milan Skriniar, qui est en fin de contrat le 30 juin. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos compte revenir à la charge au mois de janvier pour boucler le transfert du défenseur de l'Inter

Le PSG veut recruter Evan Ndicka

Toutefois, Luis Campos est conscient qu'il sera difficile d'arracher Milan Skriniar à l'Inter cet hiver, surtout que les Nerazzurri se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Par conséquent, le conseiller football du PSG aurait d'ores et déjà identifié des alternatives, dont Evan Ndicka, qui est lui aussi en fin de contrat le 30 juin. Cependant, d'après Bild, il faudra lâcher environ 20M€ pour convaincre l'Eintracht Francfort au mois de janvier. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, le club allemand prévoit même de prolonger Evan Ndicka.

L'Eintracht Francfort veut à tout prix prolonger Ndicka 

Selon les informations de Rudy Galetti, l'Eintracht Francfort compte se battre jusqu'au bout pour Evan Ndicka. En effet, l'écurie allemand aurait prévu de tenter jusqu'au dernier moment de boucler la prolongation du défenseur français de 23 ans. Le PSG est prévenu. 

Articles liés