Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec sa priorité

Toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour garnir l’effectif du PSG, Luis Campos prospecterait notamment du côté de la Serie A. La priorité du Portugais pour renforcer le secteur offensif parisien serait clairement Rafael Leao du Milan AC. Toutefois, les Rossoneri envisageraient de prolonger leur protégé. 

Le mercato du PSG pourrait être animé d’ici la fin du mois d’août. Luis Campos serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain, d’un défenseur et d’un attaquant. Et le Portugais aurait décidé de faire son marché du côté de la Serie A. Pour le poste d’attaquant, une piste semble clairement se dégager : Rafael Leao du Milan AC. Mais cette dernière aurait pris du plomb dans l’aile. 

Le Milan AC veut prolonger Rafael Leao 

En effet, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait intéressé par l’idée de prolonger le contrat de Rafael Leao. Et l'international portugais, dont le bail s’étend jusqu’en 2024 avec les Rossoneri, ne serait pas contre un renouvellement de contrat chez les Rossoneri. Le PSG va donc devoir vite se décider sur ce dossier, car l’AC Milan aurait déjà un plan. 

Une prolongation à la fin du mercato pour Rafael Leao ? 

En effet, le Milan AC souhaiterait discuter d’une prolongation de contrat avec Rafael Leao à la fin du mercato estival. Le plan serait ainsi de boucler le renouvellement de contrat de l’international portugais une fois le marché terminé, afin de garder des liquidités pour éventuellement réaliser des transferts. Le PSG pourrait donc avoir une fenêtre de tir et tenter une approche d’ici la fin du mois d’août pour recruter le Portugais. 

Articles liés