En quête de renforts cet hiver, le PSG pourrait aller piocher en Premier League. Le club de la capitale est annoncé sur les traces de Casemiro depuis plusieurs jours maintenant. Toutefois, le milieu défensif de 31 ans intéresserait également l'Arabie Saoudite. Le joueur de Manchester United aurait cependant déjà repoussé les avances saoudiennes par le passé.
À l’approche du mercato hivernal, le PSG prépare déjà quelques transferts. Le club de la capitale s’apprête à mettre la main sur Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, les deux cracks du Corinthians et de São Paulo. Un autre joueur pourrait cependant débarquer au PSG cet hiver. La formation parisienne serait notamment sur les traces d’un autre Brésilien.
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre de dernière minute pour un transfert ? https://t.co/B18NttUXfv pic.twitter.com/9dbai9DAEo
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
Direction le PSG pour Casemiro ?
En effet, Casemiro est annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours. Sports Zone a révélé que l’agent de la star de 31 ans avait proposé les services de son client aux dirigeants parisiens. Les avances de l’ancien du Real Madrid n’auraient pas été repoussées. Mais le milieu défensif brésilien est également annoncé en Arabie Saoudite. Toutefois, Casemiro a déjà décliné la proposition saoudienne par le passé.
Il a déjà dit non à l’Arabie Saoudite
« En terme de départs à Manchester United, l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour Casemiro était là dès juin/juillet. Mais à ce moment-là, le joueur voulait rester en Europe et faire de son mieux à Manchester United » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si l'Arabie Saoudite ne reviendra pas à la charge. Le PSG, de son côté, se tient à l'affût.