Mercato : Après le PSG, un pont d’or pour Messi ?
Thomas Bourseau

En fin de saison dernière, Lionel Messi a quitté le PSG pour rejoindre l’Inter Miami. Cependant, l’Argentin aurait pu faire le choix de relever le défi saoudien comme Cristiano Ronaldo avant lui. Ce qu’il a refusé. Le directeur de la Saudi Pro League n’en démord pas et a lancé une nouvelle invitation à La Pulga.

Lionel Messi a quitté le PSG, amer, au terme d’une expérience de deux saisons où il n’a pas été heureux selon ses propres dires en interview pour Mundo Deportivo en juin dernier dans la foulée de son départ de Paris. Et alors qu’il était question d’un retour au FC Barcelone ou encore d’une arrivée XXL en Arabie saoudite à Al-Hilal, le champion du monde argentin a décidé de rallier l’Inter Miami afin de vivre son rêve américain.

Le Mondial des clubs a lieu en Arabie saoudite, Messi de nouveau interpellé ?

Néanmoins, dans le cadre de la Coupe du monde des clubs ce mardi qui se déroule à Djeddah en Arabie saoudite avec la demi-finale opposant les Urawa Red Diamonds à Manchester City, Michael Emenalo a profité de l’occasion afin de faire un nouvel appel du pied à Lionel Messi, seulement quelques jours après le premier pour Sky Sports.

Le directeur de la Saudi Pro League annonce être prêt à recruter Messi «immédiatement»

« Si Messi a toujours l’ambition de jouer en Arabie Saoudite, nous le signerons immédiatement ». a simplement confié Michael Emenalo, directeur de la Saudi Pro League, dans des propos rapportés par le compte X SPL.

Articles liés