Devenu indésirable au PSG, Randal Kolo Muani va finir la saison à la Juventus, à moins d'une anomalie lors de sa visite médicale. En effet, les deux clubs sont tombés d'accord pour négocier le prêt sec de l'international français, et ce, pour une durée de six mois. Avec l'arrivée de Randal Kolo Muani, Dusan Vlahovic pourrait quitter la Vieille Dame lors de ce mercato hivernal.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028 avec le PSG, Randal Kolo Muani va aller voir ailleurs cet hiver. Poussé vers la sortie par sa direction, l'international français défendra les couleurs de la Juventus jusqu'à la fin de la saison, à moins d'une anomalie lors de sa visite médicale.
Le PSG frappe fort ! Un attaquant colombien à 120M€ déjà dans les tuyaux… 🤑
— le10sport (@le10sport) January 16, 2025
➡️ https://t.co/csQqvt9Us4 pic.twitter.com/natf33PLA3
PSG : Kolo Muani va signer à la Juventus
Alarmé par la situation contractuelle de Randal Kolo Muani, la Juventus a sauté sur l'occasion pour le recruter. En effet, la Vieille Dame a trouvé un accord avec le PSG pour boucler le prêt sec de l'attaquant de 26 ans, et ce, jusqu'au 30 juin 2025.
La Juve est prête à se séparer de Vlahovic
D'après les indiscrétions de La Stampa, Randal Kolo Muani pourrait faire une victime à la Juventus. En effet, le numéro 23 du PSG devrait être en concurrence avec Dusan Vlahovic à Turin lors de la deuxième partie de saison. A moins que le buteur de 24 ans ne prenne la porte cet hiver. En effet, l'international serbe pourrait quitter la Juve lors de cette fenêtre de transferts en cas d'offre alléchante. Affaire à suivre...