Lors de la fenêtre de transferts précédente, Hugo Ekitike a refusé de rejoindre l'Eintracht Francfort au tout dernier moment. Mis au placard par le PSG durant la première partie de saison, le crack de 21 ans serait désormais disposé à rejoindre le club allemand. En effet, Hugo Ekitike préférerait rejoindre l'Eintracht Francfort à Wolfsbourg cet hiver.
Déterminé à boucler le transfert de Randal Kolo Muani l'été dernier, le PSG était proche de finaliser un échange avec Hugo Ekitike. En effet, le club parisien avait trouvé un accord avec l'Eintracht Francfort pour boucler ce double transfert. Toutefois, Hugo Ekitike a fait capoter l'opération au tout dernier moment, refusant de rejoindre le club allemand.
Le PSG annonce du lourd pour ce crack https://t.co/7gtjHKNfo9 pic.twitter.com/Jv17BW8uR9
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
Ekitike a recalé l'Eintracht à la dernière minute
Si Randal Kolo Muani a tout de même rejoint le PSG, la direction parisienne n'a pas épargné Hugo Ekitike pour autant. En effet, le numéro 44 rouge et bleu est au placard depuis la fin du dernier mercato. Pour retrouver du temps de jeu, Hugo Ekitike est donc contraint de changer de club lors de ce mercato hivernal. Et il serait désormais prêt à signer à l'Eintracht Francfort.
Ekitike veut rejoindre l'Eintracht cet hiver
Selon les informations de Téléfoot (TF1), divulgués ce dimanche matin, l'Eintracht et Wolsbourg seraient emballés par l'idée de recruter Hugo Ekitike avant la fin du mois de janvier. Conscient de la situation, l'attaquant de 21 ans donnerait sa préférence au club basé à Francfort.