Le PSG annonce du lourd pour ce crack
Amadou Diawara

Entré en jeu contre Orléans ce samedi soir, Senny Mayulu s'est mué en buteur en seizième de finale de la Coupe de France. Interrogé sur le crack de 17 ans après la victoire du PSG, Danilo Pereira a fait son éloge, avant de lui promettre un brillant avenir. 

Après son carton face à l'US Revel (0-9), le PSG avait rendez-vous avec Orléans en seizième de finale de la Coupe de France. Alors que son équipe menait 3-1, Luis Enrique a fait entrer Senny Mayulu en jeu pour qu'il participe à la fête. Et le crack de 17 ans a réussi à marquer dans les derniers instants de la rencontre. 

Mayulu a marqué contre Orléans

Aligné à la 81ème minute de jeu par Luis Enrique, Senny Mayulu a fait trembler les filets d'Orléans sept minutes plus tard, aggravant la marque en faveur du PSG (1-4). Interrogé après la qualification parisienne pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, Danilo Pereira s'est enflammé sur Senny Mayulu.

«Avec du travail, il peut aller loin»

« L'entrée de Senny Mayulu, qui a marqué en fin de match ? C'est un jeune qui travaille bien, qui a du talent. Il est très talentueux et je pense qu'avec du travail, il peut aller loin », s'est enflammé Danilo Pereira, le numéro 15 du PSG, dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés