Foot - Mercato - PSG
PSG : Grosse surprise à prévoir dans le feuilleton Paredes ?

Leandro Paredes a de grandes chances de quitter le PSG dès cet été. L’Argentin est poussé vers la sortie par le club de la capitale. Et la Juventus est revenue à la charge pour le récupérer. Le transfert serait même en bonne voie. Seulement, un autre club italien pourrait jouer les trouble-fêtes dans le dossier…

D’ici la fin du mercato, le PSG veut se séparer de plusieurs éléments. Leandro Paredes est notamment client à un départ cet été. Le joueur n’a jamais pleinement convaincu au PSG et pourrait rapporter un beau chèque au passage, lui qui garde une belle cote sur le marché. Et un prétendant semble clairement se dégager…

C’est chaud entre Paredes et la Juventus

En effet, déjà intéressée par le passé, la Juventus serait revenue à la charge cet été pour Leandro Paredes. L’Argentin serait même la priorité des Bianconeri au milieu, d’autant plus après la blessure de Paul Pogba. Si le joueur est déjà d’accord pour rejoindre le Piémont, les deux clubs doivent encore s’entendre. Mais l’opération serait en bonne voie, le PSG étant prêt à baisser son prix pour Paredes selon Gianluca Di Marzio.

Paredes à la Sampdoria avec Icardi ?

Leandro Paredes pourrait donc faire son retour en Italie…mais pas forcément du côté de la Juventus. En effet, Il Secolo XIX fait une surprenante révélation ce vendredi. Selon le quotidien italien, Francesco Di Silvio, producteur de films, aurait fait une offre pour acheter la Sampdoria. Le média ajoute que son projet serait soutenu par la famille Al Thani. Si l’un de ses souhaits serait de faire revenir Mauro Icardi en prêt, Di Silvio voudrait attirer avec lui un autre joueur du PSGLeandro Paredes.

Articles liés