Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sur le départ, Leonardo se lance dans un gros chantier !

Bien que Leonardo soit annoncé sur le départ, le directeur sportif du PSG serait tout de même au travail pour le mercato estival du club de la capitale. Le Brésilien se serait d’ailleurs lancé dans un gros chantier : renforcer la défense centrale du PSG. 

De retour au PSG en 2019 en tant que directeur sportif, Leonardo pourrait bien voir ses jours être actuellement comptés dans la capitale. Ces derniers mois, le Brésilien a suscité de nombreuses critiques, faisant de moins en moins l’unanimité au PSG. En coulisses, sa succession serait même à l’étude, mais pour le moment, il n’y a encore rien d’acté pour l’avenir de Leonardo. Partira, ne partira pas ? De son côté, le directeur sportif parisien ne semble pas avoir la tête à un départ, en témoignent ses manoeuvres actuelles sur le marché des transferts. 

Bremer et Koulibaly ciblés ! 

Et malgré l’incertitude concernant son poste au PSG, Leonardo serait visiblement décidé à faire venir un nouveau défenseur central. Alors que Sergio Ramos serait poussé vers la sortie, l’idée pourrait être de le remplacer. Par qui ? Le nom de Bremer (Torino) a circulé dernièrement. Mais selon les informations de Footmercato, la priorité de Leonardo serait Kalidou Koulibaly. Le directeur sportif du PSG aurait communiqué au joueur de Naples qu’il le voulait cet été et cet intérêt serait réciproque. A voir maintenant si Leonardo restera au PSG… 

Articles liés