menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Sur le départ, Herrera dénonce un mensonge pour son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Thilo Kehrer, d’autres indésirables du PSG se rapprochent d’un départ à l’occasion de ce marché des transferts. Cela vaut notamment pour Ander Herrera, qui pourrait retourner à l’Athletic Bilbao. Reste encore à régler les modalités de l’opération et le joueur du PSG a souhaité mettre certaines choses au point. 

L’opération dégraissage est encore loin d’être terminée au PSG. Après le transfert de Thilo Kehrer, le loft parisien est toujours plein d’indésirables. Mais cela semble s’accélérer pour de nombreux éléments à l’instar de Mauro IcardiAnder Herrera se rapprocherait lui aussi d’un départ. Annoncé de retour à l’Athletic Bilbao, l’Espagnol pourrait notamment résilier son contrat pour filer dans le pays basque. 

Quelles conditions pour quitter le PSG ?  

Ces dernières heures, Marca a d’ailleurs fait certaines révélations concernant les conditions de ce départ d’Ander Herrera du PSG. Le média ibérique précisait notamment que l’Espagnol avait accepté les conditions de la direction parisienne pour son départ et qu’il allait renoncer à une partie de son salaire pour obtenir son bon de sortie. 

La mise au point d’Ander Herrera 

Une information qui n’a pas manqué de faire réagir Ander Herrera en personne. Sur Instagram, le joueur du PSG a posté une story pour dénoncer ce « mensonge ». « Je ne sais pas si c’est de la désinformation ou un mensonge », a alors lâché Herrera

Articles liés