Après Thilo Kehrer, d’autres indésirables du PSG se rapprochent d’un départ à l’occasion de ce marché des transferts. Cela vaut notamment pour Ander Herrera, qui pourrait retourner à l’Athletic Bilbao. Reste encore à régler les modalités de l’opération et le joueur du PSG a souhaité mettre certaines choses au point.
L’opération dégraissage est encore loin d’être terminée au PSG. Après le transfert de Thilo Kehrer, le loft parisien est toujours plein d’indésirables. Mais cela semble s’accélérer pour de nombreux éléments à l’instar de Mauro Icardi. Ander Herrera se rapprocherait lui aussi d’un départ. Annoncé de retour à l’Athletic Bilbao, l’Espagnol pourrait notamment résilier son contrat pour filer dans le pays basque.
Quelles conditions pour quitter le PSG ?
Ces dernières heures, Marca a d’ailleurs fait certaines révélations concernant les conditions de ce départ d’Ander Herrera du PSG. Le média ibérique précisait notamment que l’Espagnol avait accepté les conditions de la direction parisienne pour son départ et qu’il allait renoncer à une partie de son salaire pour obtenir son bon de sortie.
? Ander Herrera dément sur Instagram avoir accepté de quitter le PSG en renonçant à une partie de son salaire. pic.twitter.com/Q7HGrz9b25
— Actu Ligue 1 ?? (@ActuL1_) August 19, 2022
La mise au point d’Ander Herrera
Une information qui n’a pas manqué de faire réagir Ander Herrera en personne. Sur Instagram, le joueur du PSG a posté une story pour dénoncer ce « mensonge ». « Je ne sais pas si c’est de la désinformation ou un mensonge », a alors lâché Herrera.