menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Cette terrible annonce sur la succession de Mbappé !
La rédaction

Courtisé par le Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, Karim Adeyemi devrait finalement rejoindre le Borussia Dortmund, comme l’a révélé Niklas Süle.

A seulement 20 ans, Karim Adeyemi affole l’Europe. En 31 matchs cette saison, l’international allemand a inscrit 18 buts et délivré 4 passes décisives, suffisant pour susciter l’intérêt des cadors européens. Désireux de trouver un potentiel successeur à Kylian Mbappé, le PSG se serait notamment positionné sur le jeune attaquant. Celui-ci ne devrait cependant pas prendre le chemin de la France, mais plutôt de l’Allemagne, en rejoignant le Borussia Dortmund.

Karim Adeyemi bientôt au Borussia Dortmund

Selon le quotidien autrichien Salzburger Nachrichten, Niklas Süle, qui rejoindra le Borussia Dortmund librement cet été en provenance du Bayern Munich, aurait confirmé la venue de Karim Adeyemi. En effet, lors des contrôles antidopage, le défenseur central allemand aurait fait passer ce message au buteur de 20 ans : « On se voit cet été quand la pré-saison commence ». 

Articles liés