Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Stambouli ? Probablement la recrue parisienne la moins glamour depuis Lugano ! »

Alors que le PSG s’apprête à enregistrer la signature de Benjamin Stambouli, Geoffroy Garétier n’a pas manqué de tacler l’opération.

Pour remplacer Yohan Cabaye, qui s’est engagé en faveur de Crystal Palace, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Benjamin, le milieu de terrain de Tottenham. « Il va nous rejoindre définitivement demain après-midi, lundi après-midi. Il termine de passer sa visite médicale et une fois que ce sera le cas il sera avec nous. Il pourrait jouer mardi contre la Fiorentina mais il faudrait qu’il fasse un entraînement collectif avec nous avant », a même précisé Laurent Blanc.

« STAMBOULI, LA RECRUE LA MOINS GLAMOUR »

Pour le compte de son blog Yahoo, Geoffroy Garétier estime que l’ancien montpelliérain est tout simplement la recrue la moins glamour du Paris Saint-Germain version QSI. « Sans parler de Benjamin Stambouli, probablement la recrue parisienne la moins glamour depuis Diego Lugano ».

« LES RÊVES TARDENT À DEVENIR “BIGGER“ »

 « Le fair-play financier au placard, on pensait que le mercato allait enfin commencer. Or, pour l’instant, c’est très calme. Cabaye part et Stambouli arrive. Le rêve tarde à devenir « bigger » cette année. Stambouli, bon joueur à Montpellier, parti faire le remplaçant chez les Spurs pour 5 millions (un pourboire en Angleterre), acheté 8 par le PSG… Ça laisse tellement perplexe qu’on a vite envie de comprendre le plan de Blanc dans cette affaire. Même en rêvant vraiment grand, j’ai du mal à le voir prendre la place de Motta. A moins que ça ne soit une façon de dire à l’Italo-brésilien : « Tu vois, on a juste pris un remplaçant, reste ! », avait indiqué Daniel Riolo sur son blog.

Articles liés