Cela ne fait désormais plus de doute, Benjamin sera la deuxième recrue du PSG cet été. Il devrait d’ailleurs rejoindre ses futurs coéquipiers très prochainement.
Après Kevin Trapp, Benjamin Stambouli sera donc la deuxième recrue du Paris Saint-Germain cet été. L’ancien montpelliérain aura la tâche de succéder à Yohan Cabaye parti pour Crystal Palace. Le club de la Capitale n’a donc pas attendu longtemps avant de trouver à remplaçant à l’international français. Et Le Parisien dévoile de nouveaux détails sur cette transaction.
STAMBOULI DEVRAIT PASSER SA VISITE MÉDICALE À NEW-YORK
Selon le média, Benjamin Stambouli « s'envolera samedi soir vers New-York où il passera sa visite médicale dans la journée de dimanche ». Il paraphera par la suite un contrat d’une durée de cinq ans avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers qui reviendront de Toronto. Le montant de la transaction avoisinerait les 8M€.
« UN TALENT MÉCONNU »
« Il y a beaucoup d’inconnues autour de son arrivée. Personne ne sait à quel niveau évoluera Thiago Motta cette saison et personne ne sait non plus dans quelles dispositions sera Stambouli après une saison ratée à Tottenham. Mais Stambouli, c’est un grand talent méconnu du football français. Dans sa position préférentielle, la pointe basse du milieu, juste devant la défense, il sait tout faire. Il est puissant. Physiquement, c’est Hulk et, techniquement, il est précis. Et puis, surtout, c’est un joueur malin, très bon dans l’anticipation et l’interception. Ensuite, quand il récupère le ballon, il peut aller très vite vers l’avant », a récemment expliqué Rolland Courbis sur Benjamin Stambouli.