Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Benjamin Stambouli… Benjamin qui ? »

Alors que le PSG a fait de Benjamin Stambouli une piste crédible pour succéder à Yohan Cabaye, Geoffroy Garétier ne comprend pas cette piste.

Avec le départ de Yohan Cabaye, le Paris Saint-Germain lui cherche un remplaçant. Un joueur capable d’évoluer au poste de sentinelle devant la défense, d’autant que Thiago Motta a également fait part de ses velléités de départ. Par conséquent, Laurent Blanc souhaiterait recruter… Benjamin Stambouli. Une piste qui surprend Geoffroy Garétier, journaliste de Canal Plus

« VOUS ÊTES ASSIS ' »

« Dans la famille mauvaise nouvelle, on apprenait hier qu’après Yohan Cabaye, Thiago Motta pourrait quitter le club parisien, trois ans et demi après son arrivée. Et pour remplacer l’international italien (23 sélections), véritable centre névralgique du PSG, quel est le premier nom cité par les médias? Bastian Schweinsteiger? Morgan Schneiderlin? Ben non, puisqu’ils ont signé à ManU. Vous êtes assis? Les dirigeants parisiens seraient prêts à mettre 7 millions sur la table pour Benjamin Stambouli. Benjamin qui? Stambouli. 24 ans, 0 sélections, 4 matches de Ligue des Champions au compteur, 4 titularisations en Premier League avec Tottenham la saison dernière », explique-t-il sur son blog.

« ON NOUS ANNONCE POGBA, VIDAL… »

« Stambouli au PSG, c'est grotesque. C'est un miracle pour lui d'avoir un intérêt du PSG. Je ne veux pas manquer de respect au joueur qui est un bon joueur de Ligue 1, mais si j'avais vu l'OM sur ce joueur j'aurais discuté sérieusement. On nous annonce de Paul Pogba, d'Arturo Vidal et là on parle de Benjamin Stambouli. Il faut être sérieux ! La priorité du PSG c'est de se renforcer au milieu de terrain avec des tops players, c'est-à-dire des Fellaini, Witsel, Naingollan, ce n'est pas avec Stambouli », a récemment expliqué Nabil Djellit, journaliste de France Football, sur cette piste chaude du mercato estival du PSG.

Articles liés