Mercato - PSG : Quand une piste chaude du mercato est jugée « grotesque » !
La rédaction

Yohan Cabaye étant parti du PSG et Thiago Motta souhaitant changer d’air, le PSG assurerait actuellement ses arrières en jetant son dévolu sur Benjamin Stambouli à Tottenham. Une option qui ne semble pas convaincre l’ensemble des observateurs…

Comme l’a annoncé L’Equipe ce mercredi midi, le PSG serait passé à l’attaque pour Benjamin Stambouli en formulant une offre de 7M€ aux dirigeants de Tottenham afin de rapatrier l’ancien milieu de terrain (ou défenseur central) de Montpellier. Interrogé par L’Equipe 21, le journaliste de France Football Nabil Djellit a clairement démonter la piste Stambouli pour le PSG.

« ON NOUS ANNONCE POGBA, VIDAL… »

« Stambouli au PSG, c'est grotesque. C'est un miracle pour lui d'avoir un intérêt du PSG. Je ne veux pas manquer de respect au joueur qui est un bon joueur de Ligue 1, mais si j'avais vu l'OM sur ce joueur j'aurais discuté sérieusement. On nous annonce de Paul Pogba, d'Arturo Vidal et là on parle de Benjamin Stambouli. Il faut être sérieux ! La priorité du PSG c'est de se renforcer au milieu de terrain avec des tops players, c'est-à-dire des Fellaini, Witsel, Naingollan, ce n'est pas avec Stambouli », explique le journaliste sur cette piste chaude du mercato estival du PSG.

« UN BON JOUEUR POUR L’ASSE, L’OM… »

Il poursuit sur Benjamin Stambouli : « C'est un joueur qui est bon pour aller à St Étienne, à l'OM ou Bordeaux... Il a été dans un embouteillage à Tottenham avec Dembelé, Mason et Bentaleb un international algérien titulaire-capitaine à 20 ans sur la fin de saison avec Tottenham, ça, c'est un joueur pour le PSG ».

Articles liés