Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi aurait pris une décision grâce à Di Maria !

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Ezequiel Lavezzi serait finalement parti pour passer une saison de plus au PSG.

Laurent Blanc souhaiterait le départ d'Ezequiel Lavezzi depuis le mois de janvier dernier. L’ancien joueur de Naples ne serait pas assez décisif sur le terrain et, même s’il est apprécié dans le vestiaire, le PSG verrait d’un bon œil le départ de l’international argentin. Mais le numéro 22 du PSG pourrait bien passer une saison de plus au sein du club champion de France.

DI MARIA DÉCISIF DANS CE DOSSIER ?

Selon L'Équipe, Ezequiel Lavezzi ne serait pas enclin à un départ cet été. En cause, l’arrivée d’Angel Di Maria. Il ne voudrait pas aller voir ailleurs en raison de l’arrivée imminente sur la capitale de son grand ami argentin. De plus, il verrait d’un bon œil de terminer son contrat au PSG, lui qui n’a plus qu’un an de bail et touche un salaire de 4,5 millions par an au Parc des Princes.

VERS UN RETOUR EN SERIE A?

Récemment, son agent Alejandro Mazzoni avait déclaré : « Il veut retourner en Italie. La Série A est toujours dans ses pensées ». Mais avec l’arrivée probable d’Angel Di Maria au PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait donc patienter un peu avant de retrouver le championnat italien et ainsi honorer sa dernière année de contrat avec le club de la capitale. 

Articles liés