menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
  2. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
  3. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
  4. 10h00 «Ce n'est pas un top joueur» : Le PSG a arnaqué un grand club européen avec ce transfert !
  5. 09h15 Tous les feux sont au vert pour Seixas dans sa quête du maillot arc-en-ciel !
Mercato - PSG : Le retour de cet indésirable de Galtier est déjà programmé
La rédaction

Les jours qui suivent ne seront pas de tout repos pour le conseiller sportif du PSG, Luis Campos. Alors que ses gardiens remplaçants, Keylor Navas et Sergio Rico, poussent pour quitter le club de la capitale, un autre problème de taille pourrait apparaître lors des négociations : le salaire, et notamment celui de Sergio Rico, qui veut rejoindre l’AC Milan.

Partira ou partira pas ? Sergio Rico a déjà le feu vert pour négocier avec l’AC Milan, mais pas le PSG. Une chose est sûre, si Rico part à l’AC Milan, ça sera jusqu’à la fin de la saison. Avant un retour au Paris-Saint-Germain.

Rico va devoir s’armer de patience

Malgré l’arrivée du gardien colombien Devis Vasquez à l’AC Milan, les Rossoneri sont toujours intéressés par le prêt de Sergio Rico. Mais le PSG, qui ne veut pas perdre ses deux gardiens remplaçants lors du même mercato préfère attendre de voir l’évolution du dossier de Keylor Navas dans les prochains jours.

Articles liés