Mercato - PSG : Le retour de cet indésirable de Galtier est déjà programmé
La rédaction

Les jours qui suivent ne seront pas de tout repos pour le conseiller sportif du PSG, Luis Campos. Alors que ses gardiens remplaçants, Keylor Navas et Sergio Rico, poussent pour quitter le club de la capitale, un autre problème de taille pourrait apparaître lors des négociations : le salaire, et notamment celui de Sergio Rico, qui veut rejoindre l’AC Milan.

Partira ou partira pas ? Sergio Rico a déjà le feu vert pour négocier avec l’AC Milan, mais pas le PSG. Une chose est sûre, si Rico part à l’AC Milan, ça sera jusqu’à la fin de la saison. Avant un retour au Paris-Saint-Germain.

Un salaire trop élevé

Selon la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan ne pourra pas assumer le montant du salaire de Sergio Rico, estimé à plus de 2M€ par an, c’est un chiffre beaucoup trop élevé pour une doublure de gardien. Un prêt est donc seulement envisagé.

Rico va devoir s’armer de patience

Malgré l’arrivée du gardien colombien Devis Vasquez à l’AC Milan, les Rossoneri sont toujours intéressés par le prêt de Sergio Rico. Mais le PSG, qui ne veut pas perdre ses deux gardiens remplaçants lors du même mercato préfère attendre de voir l’évolution du dossier de Keylor Navas dans les prochains jours.

Articles liés