L'ASSE rate un transfert, une accusation tombe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De passage à l'ASSE ces dernières semaines, Faouzi Ghoulam s'est entraîné avec son club formateur. Libre de tout contrat, l'international algérien aurait d'ailleurs pu s'engager avec les Verts afin de se relancer. L'opération a finalement capoté et Jean-François Soucasse en serait le principal responsable.

«Il a fait halluciner les mecs du vestiaire»

« Sur le dossier Ghoulam. C'est une gestion humaine catastrophique. C'est un manque de respect par rapport au joueur qui voulait vraiment revenir à l'ASSE. Il a fait halluciner les mecs du vestiaire. Il avait un discours incroyable parce que dans sa tête il avait déjà signé. Il leur disait on va se maintenir les gars. Il faut rester rigoureux, etc... », lance l'insider dans un space sur Twitter organisé par le compte La greenitude.

«Quand tu vois le coup bas que lui a fait Jeff Soucasse...»

Et selon Mohamed Toubache-Ter, le grand responsable de cet échec n'est autre que Jean-François Soucasse : « Quand tu vois le coup bas que lui a fait Jeff Soucasse c'est encore une fois des choses très compliquées ! Il devrait signer au SCO ! »

Articles liés