Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Son faux-départ à l’AS Rome, les critiques contre sa mère… Rabiot hausse le ton !

Adrien Rabiot, PSG

Alors qu’Adrien Rabiot est aujourd’hui dans une situation très difficile au PSG, le milieu de terrain s’est livré sur son actualité…

Si beaucoup voyaient en Adrien Rabiot le futur du Paris Saint-Germain lors de ses premiers pas professionnels en 2012, les supporters parisiens ont déchanté depuis lors. En conflit avec les dirigeants du club, qui n’ont pas apprécié sa décision de ne pas prolonger son contrat l’été dernier, lui qui sera libre en juin prochain, le milieu de terrain de 19 ans n’est aujourd’hui pas encore apparu en Ligue 1. Parmi les clubs intéressés par l’international espoir figure notamment l’AS, qui était proche de signer le joueur cet été.

« LA ROMA, ÇA DEVAIT VRAIMENT SE FAIRE… »

« L’AS Roma ? Ça devait vraiment se faire… Moi j’y croyais en tout cas. J’ai du mal à comprendre pourquoi ça ne s’est pas fait. C’était un choix de ma part d’aller là-bas, mais si ça ne s’est pas fait, ça ne vient pas de notre côté en tout cas. On a dit que je voulais partir du PSG à cause de la concurrence, mais ce n’est pas ça ! À la Roma il y a beaucoup de milieux de terrains aussi, ça ne me fait pas peur. Pour l’instant c’est en stand-by, il ne se passe rien, on verra bien dans les prochaines semaines et d’ici janvier ce qu’il peut se passer », a déclaré Adrien Rabiot dans une interview accordée à Canal+.

« C’EST FACILE DE CRITIQUER MA MÈRE »

Également interrogé sur sa mère, qui est également son agent, le jeune espoir a tenu à monter au créneau face aux critiques récentes qu’elle a subies. « Je sais ce qu’elle m’apporte, c’est le principal. Les gens sont pas dans la discussion, ils se trompent totalement quand ils disent qu’elle peut plomber ma carrière. C’est facile de l’attaquer, déjà c’est une femme et dans le milieu du football ce n’est pas très simple », a-t-il ajouté.

Articles liés