Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal/AS Rome : Un Rabiot philosophe répond à ses détracteurs !

Adrien Rabiot, PSG

Marqué par les insultes à répétition dont il fait l’objet depuis son transfert avorté cet été, le milieu du PSG Adrien Rabiot a publié sur Instagram une réponse à ses détracteurs.

Alors que son bail avec le PSG expire en 2015, Adrien Rabiot a refusé toutes les offres de prolongation de son club formateur. Désireux de quitter le giron parisien cet été, il n’a pas trouvé d’accord avec les clubs intéressés (Arsenal, AS Rome) et a dû se résoudre à rester dans la capitale française. Et depuis, il fait l’objet d’insultes régulières sur les réseaux sociaux.

RABIOT « INCROYABLEMENT CHOQUÉ » PAR LES INSULTES

Des insultes qui, selon l’un de ses proches, l’auraient profondément choquées. « Il a été incroyablement choqué par le nombre et la force des insultes. Ça l’a beaucoup touché, des moments très difficiles à passer pour lui ». Sa mère, qui gère ses intérêts, serait également affectée. Des sources au sein du vestiaire évoquent « un joueur perdu, qui essaye de garder le sourire mais qui n’a pas su gérer sa situation ».

« CEUX QUI TE CRITIQUENT OU TE JALOUSENT… »

Silencieux jusque-là, le jeune milieu de terrain de 19 ans s’est enfin exprimé ce dimanche en publiant une réponse à ses détracteurs sur Instagram. « Ceux qui te critiquent ou (te) jalousent sont souvent ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais (…) », a écrit sur le réseau social le milieu de terrain formé au PSG.

Chargement

Ceux qui te critiquent ou jalousent sont souvent ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais .. Bon dimanche à vous

Articles liés