Lors de ce mercato estival, ça a beaucoup bougé chez les gardiens du PSG. Si Matvey Safonov a rejoint le club de la capitale, on peut également noter deux départs. Arrivés au terme de leur contrat, Keylor Navas et Alexandre Letellier n’ont pas été conservés. Une séparation qui a quelque peu attristé le portier français.
Du côté du PSG, on a décidé de remettre en place le loft pour faire partir les indésirables. Alors que le club de la capitale veut se séparer de nombreux joueurs, certains ont déjà faire leurs valises. En effet, arrivés en fin de contrat, ils sont plusieurs être partis. C’est le cas d’Alexandre Letellier, pas conservé par le PSG.
Mercato : Incroyable, le PSG s’est fait «bananer» sur le mercato https://t.co/bMfgN03KKi pic.twitter.com/DFQRmXKMGP
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
« Le club a pris la décision de ne pas renouveler mon contrat »
Pour Free Ligue 1, Alexandre Letellier s’est confié sur son départ du PSG. Aujourd’hui libre, le portier de 33 ans explique : « Où j’en suis aujourd’hui ? Fin de contrat au PSG. Le club a pris la décision de ne pas renouveler mon contrat. L’aventure parisienne s’arrête. Pour l’instant, on se prépare en attendant de trouver le bon projet et écrire une nouvelle page ».
« C’étaient 4 belles années, j’en garde que du positif »
« Une tristesse que Paris ait décidé de ne pas me renouveler ? Forcément un peu triste. Paris c’est ma ville, j’ai tous mes amis, ma famille ici. C’étaient 4 belles années, j’en garde que du positif. Faut fermer cette page », a poursuivi Letellier.