Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer prêt à contrarier le PSG pour cette pépite anglaise ?

Ryan Sessegnon, sur les petits papiers du PSG pour l’année prochaine, pourrait quitter Fulham cet été après la relégation des Cottagers en Championship. Et Manchester United aurait établi un premier contact avec les dirigeants londoniens.

La carrière de Ryan Sessegnon va-t-elle prendre une nouvelle dimension cet été ? Auteur d’une saison remarquable l’année dernière en Championship avec Fulham et artisan majeur de la montée en Premier League, l’international espoir anglais (18 ans) a connu une saison plus compliquée pour sa première dans l’élite anglaise. Fulham étant de retour en deuxième division, les choses pourraient bouger cet été pour Ryan Sessegnon, suivi par le PSG, la Juventus ou encore Tottenham.

Premier contact établi par Manchester United

Cependant, comme le révèle Sky Sports, le Manchester United d’Ole Gunnar Solskjaer serait le premier club à avoir ouvert des discussions avec Fulham. Les Reds Devils seraient les premiers à avoir approché les Cottagers pour recruter Ryan Sessegnon, qui serait réticent à disputer une nouvelle saison en Championship. Du côté de Fulham, il se dirait que l’heure de vendre leur pépite anglaise pourrait bien être arrivée, alors qu’il reste un an de contrat au joueur qui fêtera ses 19 ans ce samedi. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés