Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique définitivement hors course pour cette piste à 40M€ ?

Avec l’éventuel départ d’Edinson Cavani qui se profile, Antero Henrique aurait récemment rencontré Mino Raiola pour faire avancer la piste Hirving Lozano. Cependant, le Mexicain se dirigerait vers un autre club.

Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani pourrait ne pas honorer sa dernière année avec le PSG. En effet, une partie de la direction parisienne envisagerait de céder l’international uruguayen afin de renflouer les caisses. Un départ qui obligerait alors le club de la capitale à recruter un nouvel attaquant, amenant Antero Henrique à se positionner sur Hirving Lozano. D’après les récentes informations de la presse italienne et d’Euro United, le directeur sportif du PSG aurait même rencontré Mino Raiola, son agent, pour boucler l’arrivée de l’attaquant du PSV Eindhoven. Malgré cette discussion, le Paris Saint-Germain devrait être dans l’obligation de changer de cible.

Lozano très loin du PSG ?

Le Corriere dello Sport annonce en effet ce vendredi qu’Hirving Lozano serait proche... du Napoli. La famille du Mexicain aurait déjà acté son départ vers la Serie A, au moment où Aurelio De Laurentiis serait en contact permanent avec le joueur et son agent. L’avenir de Lozano pourrait donc rapidement être fixé, permettant au PSV Eindhoven de récolter 40M€, soit la vente la plus chère du club néerlandais.

Articles liés