Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite anglaise suivie par Henrique se prononce sur son avenir !

Pisté par le Paris Saint-Germain et par d’autres clubs européens, Ryan Sessegnon a révélé ne pas songer à son avenir qui s’écrit pour le moment à Fulham.

Jeune latéral gauche, capable d’évoluer sur la totalité des postes sur l’aile, Ryan Sessegnon aurait une belle cote sur le marché des transferts. Grande révélation de Championship l’année dernière, l’international anglais espoir (18 ans) semble avoir confirmé en Premier League cette saison. Déjà intéressé l’été dernier, le Paris Saint-Germain serait toujours sur le coup, au même titre que Tottenham. Mais la Juventus prendrait part à la course à la signature de Sessegnon et serait déjà passée à l’action d’après le Daily Express. Mais toutes ces spéculations ne perturberaient pas le principal intéressé.

« Je suis toujours un joueur de Fulham dans les termes, c’est tout ce que je peux dire pour le moment »

« Je suis toujours un joueur de Fulham, sous contrat jusqu’en 2020. Donc je suis en ce sens, toujours un joueur de Fulham dans les termes, c’est tout ce que je peux dire pour le moment ». a confié Ryan Sessegnon à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports. L’Anglais ne se fermerait donc aucune porte actuellement et surtout pas à ses prétendants. Reste à savoir si les clubs intéressés formuleront une offre concrète au pensionnaire de Premier League qui sera reversé en Championship cet été.

Articles liés