Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjær aurait tranché entre Ndombele et Rabiot !

Intéressé par Adrien Rabiot et Tanguy Ndombele, Ole Gunnar Solskjær donnerait sa préférence au milieu de terrain parisien.

Le mercato du PSG et celui de Manchester United pourraient être liés cet été. Pour renforcer son milieu de terrain, le club de la capitale s’intéresserait à Tanguy Ndombele. Mais si les Mancuniens auraient aussi coché le nom du Lyonnais dans sa liste, c’est bien Tottenham qui figurerait en tête dans le dossier. Les Red Devils pourraient ainsi se tourner vers une autre piste, menant tout droit au PSG. En fin de contrat, Adrien Rabiot séduirait grandement l’entraîneur du club, Ole Gunnar Solskjær, préférant d’ailleurs le Parisien au Lyonnais.

Manchester donne sa préférence à Rabiot

En effet, d’après le tabloïd anglais, Evening Standard, Manchester United s’intéresserait à Tanguy Ndombele mais jugerait Adrien Rabiot et Bruno Fernandes, un temps pisté par le PSG, comme étant des options plus intéressantes. Ole Gunnar Solskjær pourrait donc concentrer toute son attention sur le milieu parisien dans les prochaines semaines et se retirer du dossier Tanguy Ndombele.

Articles liés