Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait fait une énorme demande au LOSC !

Annoncé dans le viseur du LOSC, Timothy Weah pourrait ne pas rejoindre les Dogues à cause des demandes trop élevées du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain tente de mettre les bouchées doubles. Avant le 30 juin, Paris doit vendre plusieurs joueurs afin de rentrer dans les clous du fair-play financier. Le très probable départ de Moussa Diaby au Bayer Leverkusen devrait rapporter 15M€ au club de la capitale. Mais les dirigeants du PSG ne souhaitent pas s’arrêter là. Timothy Weah, prêté au Celtic Glasgow cette saison, intéresserait fortement le LOSC qui serait capable de mettre 10M€ pour s’attacher ses services. Cependant, un élément du dossier pourrait perturber le transfert de l’Américain.

Le PSG veut 40% à la revente pour Weah

Le PSG serait-il trop gourmand ? Selon les informations du site Soccer Link, Jaime Texeira, bras droit d’Antero Henrique, aurait une demande toute particulière qui gênerait Luis Campos et Gérard Lopez. En effet, Paris exigerait 40% à la revente pour Timothy Weah, ce que le LOSC refuse catégoriquement, pour le moment. À voir désormais, si les deux clubs peuvent trouver un compromis dans les prochains jours.

Articles liés