Grande priorité du PSG pour le mercato d'hiver, Milan Skriniar voit son contrat s'achever en juin prochain. Par conséquent, l'Inter Milan tente tout pour le convaincre de prolonger et va revoir son offre à la hausse. Désormais, c'est l'international slovaque qui a son destin en mains.
Mercato - PSG : Une offre est attendue pour Milan Skriniar https://t.co/AOXoAoE8jl pic.twitter.com/nwMqdbKlI9
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
L'Inter augmente son offre, Skriniar doit choisir
A l'inverse, l'Inter Milan est obligée d'augmenter sa proposition. Comme le révèle TMW, le club lombard va proposer un nouveau contrat à Milan Skriniar avec à la clé un salaire annuel à 6,5M€ qui en ferait l'égal de Lautaro Martinez et Marcelo Brozovic, les deux joueurs les mieux payés de l'effectif. Une proposition encore éloignée de celle du PSG, mais l'Inter ne pourra pas aller plus haut. C'est donc au joueur de trancher.
Marotta tente de rester optimiste
De son côté, Giuseppe Marotta tente de rester optimiste comme il l'assurait ces dernières heures. « Nous sommes confiants, même si le sort dépend en grande partie de ce qu'il compte faire. Mais dans mon rôle, je dois être optimiste… », confiait l'administrateur délégué de l'Inter à l’occasion de l'édition 2022 du Gran Galà del Calcio.