Mercato - PSG : Une nouvelle annonce tonitruante tombe pour le transfert de Skriniar
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité estivale de Luis Campos lors du dernier mercato, Milan Skriniar est resté à l’Inter sans pour autant prolonger son contrat prenant fin à l’issue de la saison. Le PSG reste donc à l’affût et prévoir de repasser à l’action en janvier. Interrogé ce lundi soir sur ce dossier, Giuseppe Marotta refuse de s’alarmer.

À la recherche d’un nouveau défenseur sur le marché des transferts, Luis Campos espérait mettre la main sur Milan Skriniar. Les discussions ont été longues entre le PSG et l’Inter, mais aucun accord n’a finalement été trouvé, le pensionnaire de Serie A réclamant entre 70 et 80M€ pour son joueur. Ce dernier est donc reste à l’Inter, mais sa situation est loin d’être réglée.

Le PSG ne lâche pas Skriniar

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Milan Skriniar reste au cœur des rumeurs pour son avenir. Le PSG prévoit de repasser à l’action lors du mercato hivernal afin de mettre la pression sur l’Inter, qui pourrait être contraint de céder l’international slovaque à un prix beaucoup moins important. Malgré cette situation délicate, Giuseppe Marotta reste confiant.

« Nous sommes confiants »

« Nous sommes confiants, même si le sort dépend en grande partie de ce qu'il compte faire. Mais dans mon rôle, je dois être optimiste… », a confié ce lundi soir le président de l’Inter à l’occasion de l'édition 2022 du Gran Galà del Calcio, dans des propos relayés par TMW

Articles liés