Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Skriniar, sa préférence est dévoilée
Pierrick Levallet

Cherchant à recruter un nouveau défenseur central cet été, le PSG s’est jeté sur le dossier de Milan Skriniar. Luis Campos travaille sur le transfert du Slovaque depuis plusieurs semaines maintenant, mais le prix de la transaction fixé par l’Inter bloquerait les négociations. Mais en plus de cela, le conseiller sportif du PSG pourrait se heurter à la volonté de Milan Skriniar pour son avenir.

Parmi les nombreux chantiers que le PSG a à gérer lors de ce mercato estival, il y a celui de la charnière centrale. Le club de la capitale voudrait acquérir un nouveau défenseur à ce poste. Le10Sport.com vous révélait donc il y a quelques semaines que Luis Campos avait jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Toutefois, les négociations avec l’Inter bloqueraient autour du prix de la transaction, les Nerazzurri réclamant 70M€. Mais en plus des dirigeants milanais, le conseiller sportif parisien pourrait se heurter à la volonté du Slovaque pour son avenir.

View this post on Instagram

A post shared by 🇸🇰Milan Škriniar (@milanskriniar)

Skriniar poste un message d’amour pour les supporters de l’Inter

Comme le rapporte Calciomercato.com, Milan Skriniar n’aurait jamais eu l’intention de quitter l’Inter cet été. Par ailleurs, sa récente publication sur les réseaux sociaux va dans ce sens. Le Slovaque a publié des clichés de lui-même sur Instagram après la rencontre face à l’OL ce samedi avec deux coeurs, l’un noir et l’autre bleu (les couleurs de l’Inter). Adulé par les supporters de l’Inter lors de son entrée peu avant l’heure de jeu pour son retour sur les terrains, le joueur de 27 ans a tenu à leur prouver lui aussi son amour.

Le PSG est bloqué dans les négociations

En fin de contrat en juin 2023, Milan Skriniar est pisté par le PSG cet été. Toutefois, la tendance pencherait plus pour une prolongation avec l’Inter ces derniers jours. Luis Campos ne parvient pas à se mettre d’accord sur l’indemnité de transfert avec les dirigeants nerazzurri. Et ce message sur les réseaux sociaux pourrait bien être un indice concernant la volonté du défenseur pour son avenir.

Articles liés