Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint d'oublier cette piste XXL pour la succession de Thiago Silva ?

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens pour la saison prochaine, le défenseur central slovaque Milan Skriniar serait déclaré intransférable par la direction de l’Inter Milan, Antonio Conte faisant de lui la pièce maîtresse de sa défense…

Milan Skriniar semble toujours plus loin du PSG. Annoncé dans le viseur de Leonardo pour succéder à Thiago Silva la saison prochaine, l’international slovaque de l’Inter Milan est réellement monté en puissance ces dernières années en Italie, où il a fini par s’imposer comme un élément incontournable de l’effectif des Nerazzurri. Plusieurs clubs de Premier League seraient sur le coup en plus du PSG, cependant l’Inter n’aurait aucune intention de le vendre…

Conte compte sur lui

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, Antonio Conte aurait fait de Milan Skriniar sa pièce maîtresse en défense centrale pour la saison prochaine. Toujours impressionnant, Skriniar pourrait bien avoir les clés de l’arrière-garde des Nerazzurri la saison prochaine, et seulement une offre supérieure à 80M€ pourrait convaincre l’Inter Milan de laisser partir le puissant défenseur slovaque. Une offre quasiment impossible à formuler lors du prochain mercato, qui sera de toute façon chamboulé en raison de la crise du coronavirus. Une mauvaise nouvelle pour les nombreux prétendants dans ce dossier, qui pourraient rapidement devoir laisser tomber cette piste pourtant intéressante…

Articles liés