Mercato - PSG : Skriniar fixe ses conditions pour son avenir
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Milan Skriniar va rapidement devoir trancher pour son avenir. Alors que le PSG espère toujours mettre la main sur le défenseur slovaque, l’Inter prévoit de rencontrer son joueur pour discuter d’une prolongation, mais les exigences salariales du principal intéressé risquent de compliquer les affaires du club italien.

Priorité du PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar n’a pas fini de faire parler de lui. L’international slovaque est actuellement dans sa dernière année de contrat et suscite toujours l’intérêt du club de la capitale, qui prévoit de repasser à l’action dans ce dossier. De quoi mettre la pression sur l’Inter.

L’Inter va passer à l’action

D’après la presse italienne, l’Inter prévoit de rencontrer prochainement Milan Skriniar pour discuter d’une prolongation. Le pensionnaire de Serie A pourrait formuler une offre importante à son joueur pour le convaincre de renouveler son bail, mais le principal intéressé ne compte pas faire de cadeaux à son club.

Skriniar a déjà tranché pour son futur salaire

Selon la Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar attend une revalorisation salariale importante en cas de prolongation. Conscient de l’intérêt du PSG, le défenseur de 27 ans devrait demander un salaire de 7.5M€, trop pour l’Inter, qui ne compte pas offrir plus de 6M€. De quoi arranger les affaires du PSG.

Articles liés