Lors de ce mercato estival, le PSG a tout essayé pour attirer Milan Skriniar dans la capitale. Mais le club français s’est heurté au refus des Italiens dans ce dossier. Toutefois, la direction parisienne n’aurait pas abandonné, bien au contraire. Quoi que fasse l’Inter avec le Slovaque, le PSG a prévu de revenir à la charge prochainement.
Cet été, le PSG souhaitait voir débarquer un nouveau défenseur central au sein de l’effectif de Christophe Galtier. Luis Campos avait alors fixé sa priorité sur Milan Skriniar. Nasser Al-Khelaïfi avait fini par prendre le dossier en main. Mais même le président parisien n’a rien pu faire pour convaincre l’Inter, qui a finalement conservé le Slovaque. Mais la fin du mercato n’a pas mis un terme à ce feuilleton, bien au contraire.
Mercato - PSG : Campos est en danger dans le feuilleton Skriniar https://t.co/fKj0uk42TU pic.twitter.com/AisU28uKON
— le10sport (@le10sport) September 27, 2022
L’Inter cherche à prolonger Skriniar
Depuis la fin du mercato, le cas Milan Skriniar fait toujours parler de lui. Le PSG n’aurait pas abdiqué après son échec de cet été. L’Inter, de son côté, ferait tout son possible pour prolonger le Slovaque, en fin de contrat en juin prochain. Mais pas de quoi décourager la direction parisienne dans ce dossier.
Le PSG va revenir à la charge quoi qu’il arrive
À en croire les informations de Relevo, le sujet de Milan Skriniar serait assez délicat pour l’Inter. Que les Nerazzurri prolongent le Slovaque ou non, le PSG aurait prévu de revenir à la charge en janvier prochain. Le club de la capitale n’aurait clairement pas abandonné ce dossier et voudrait tenter une nouvelle fois sa chance. Affaire à suivre...