Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu jette un gros froid sur son avenir au PSG !

Barré par Kevin Trapp depuis cet été au PSG, Salvatore Sirigu pourrait quitter le club de la capitale lors du prochain mercato. Le gardien italien annonce d’ailleurs la couleur dans un entretien accordé à Tuttosport ce jeudi.

Comme l’annonçait récemment France Football, Salvatore Sirigu disposerait de prétendants plausible pour cet hiver avec le Milan AC, Newcastle ou encore Aston Villa. Le gardien italien du PSG, cantonné à un rôle de doublure derrière Kevin Trapp depuis l’été dernier, fait le point sur son avenir ce jeudi dans un entretien accordé à Tuttosport et jette un énorme froid.

« S’il y a une proposition… »

« C’est une situation que je n’avais jamais connu, mais je dois toujours continuer à travailler comme un professionnel. Je ne joue pas assez. S’il y a une proposition en janvier, j’y réfléchirai », assure Salvatore Sirigu, qui laisse donc clairement entendre qu’il quitterait le PSG en cas de proposition satisfaisante durant le mercato hivernal. Reste à savoir si l’un de ses prétendants passera à l’action…

Sirigu endeuillé

Le gardien du PSG a fait passer un message poignant après les attentats de Paris : « Peut-être que parler ça peut enlever un poids. J’ai déjà parlé avec eux, surtout à propos de Pierre et Stéphane. Dans leur restaurant, il y avait 600 personnes par jour, ils avaient créé comme une famille. J’ai parlé aussi bien sûr avec des joueurs du PSG. Pour savoir où ils étaient, et leurs proches ».

Articles liés