Mercato - PSG : Sirigu, Areola… Ce qui freinerait les Parisiens dans le dossier Trapp !
La rédaction

Même si les Parisiens sont bien sur la piste de Kevin Trapp, les dirigeants du club de la Capitale hésiteraient encore à finaliser ce transfert.

« Je n'ai pas de contacts avec le PSG et je ne sais rien de tout ça. Salvatore est heureux à Paris et il n'a pas prévu de bouger », annonçait clairement l’agent de Kevin Trapp sur intérêt du PSG pour le portier de l’Eintracht Francfort. Les dirigeants du club de la Capitale seraient réellement intéressés par le profil du gardien de 24 ans mais selon L’Équipe, dans ses colonnes de ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi hésiterait encore à finaliser ce dossier.

NE PAS PERDRE ALPHOSE ARÉOLA !

Selon le quotidien sportif, le fait d’engager un gardien de 24 ans pourrait brider Alphonse Aréola (22 ans) dans son ascension et pour son retour dans le club de la capitale après son prêt la saison prochaine à Villarreal. Salvatore Sirigu n’aurait également pas l’intention de laisser si facilement sa place de titulaire. L’international italien aurait l’appui de certains cadres du vestiaire mais les dirigeants parisiens ne seraient pas encore totalement « satisfaits de ses performances en Ligue des Champions ».

« IL FALLAIT QUE JE SOIS PRÊTÉ »

« Est-ce que j'ai songé à rester au PSG pour concurrencer Salvatore Sirigu ? Non. Je suis quand même réaliste. J'ai encore du boulot pour atteindre ce niveau là. À mon âge, j'ai besoin de temps de jeu. Et je savais que je n'aurais pas le temps de jeu que je désire. On a rapidement décidé qu'il fallait que je sois prêté. Il faut que je continue à jouer pour espérer atteindre ce niveau là », expliquait il y a peu Alphonse Areola.

Articles liés