Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG en ce début de mercato estival, Kevin Trapp est annoncé de plus en plus proche du club de la capitale. Le gardien allemand a d’ailleurs laissé entendre qu’une annonce serait proche…
Comme RMC l’a annoncé mardi, le PSG progresserait bien sur deux dossiers chauds du mercato estival : Angel Di Maria et Kevin Trapp, le gardien allemand de l’Eintracht Francfort. Dans des propos rapportés par les journaliste au terme d’un court échange avec Trapp, ce dernier a évoqué son avenir alors qu’il ne cesse d’être annoncé au PSG.
« QUAND IL Y AURA QUELQUE CHOSE… »
« Je parlerai quand il y aura quelque chose à annoncer », a lancé Kevin Trapp, qui laisse donc entendre qu’une annonce pourrait tomber dans les jours qui viennent. Il pourrait vraisemblablement s’agir d’un départ vers le PSG, dans le cadre d’un transfert évalué à 10M€. Toutefois, le clan Salvatore Sirigu n’affiche aucune inquiétude à ce sujet comme l’a confié son agent dans Le Parisien ce mercredi matin.
« IL N’A PAS PRÉVU DE BOUGER »
« Je n'ai pas de contacts avec le PSG et je ne sais rien de tout ça. Salvatore est heureux à Paris et il n'a pas prévu de bouger », a-t-il expliqué. Même son de cloche chez Nicolas Douchez, le gardien remplaçant du PSG : « Nicolas a prolongé d'une saison jusqu'en 2016 pour être n° 2. S'il y en a un qui a du souci à se faire, ce n'est pas lui », a assuré l'un de ses proches.