Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait progressé pour deux recrues !

Alors que le PSG est toujours freiné par le fair-play financier dans le cadre de son grand projet, Nasser Al-Khelaïfi doit composer avec les moyens du bord. Toutefois, le président parisien serait proche de boucler deux arrivées.

Comme l’annonce L’Equipe, la fameuse barrière du fair-play financier qui limite le PSG à un budget initial de 48M€ depuis un pour son mercato pourrait prochainement être levée. En attendant, le club de la capitale doit toujours composer avec cette contrainte, et c’est ainsi que Nasser Al-Khelaïfi jetterait son dévolu sur deux profils prioritaires : Angel Di Maria (27 ans, Manchester United) et Kevin Trapp (24 ans, Eintracht Francfort).

DEUX ARRIVÉES PROCHES ?

Comme l’annonce RMC ce mardi, les deux joueurs pistés par le PSG serait en très bonne voie pour rejoindre le club de la capitale dans les prochaines semaines : « Le gardien de 24 ans s’est déjà rendu à plusieurs reprises à Paris pour rencontrer les dirigeants du club de la capitale. L’Allemand est très intéressé par le projet parisien », explique l’article dans un premier temps sur Kevin Trapp, avant d’évoquer le cas Angel Di Maria au PSG : « Les discussions sont continues entre Jorge Mendes, l’agent de Di Maria, et Al-Khelaïfi. Paris est même entré en contact avec MU il y a quelques semaines ». Pour régler ce dossier, le PSG attendrait toutefois d’être fixé sur les décisions de l’UEFA à propos du fair-play financier.

UN ÉCHANGE AVEC CAVANI ?

Comme l’annonçait la presse anglaise dimanche dernier, Angel Di Maria pourrait faire l’objet d’un échange avec… Edinson Cavani. Une manière qui permettrait à Manchester United d’attirer un nouveau buteur tant attendu, mais surtout au PSG de ne pas dépenser le peu de liquidités réservées au mercato estival. Reste à savoir si cette opération sera ou non faisable dans les prochaines semaines.

Articles liés