Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Sirigu sort du silence sur l’arrivée probable de Kevin Trapp !

Alors que Kevin Trapp s’approcherait de plus en plus du PSG, l’agent de Salvatore Sirigu ne semble pas inquiet quant à l'avenir de son client à Paris.

Si le PSG a réalisé un quadruplé historique la saison dernière (Trophée des Champions, Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue), les performances de Salvatore Sirigu dans les cages parisiennes ont été vivement commentées. Certains estiment que le portier italien n’a plus sa place et la probable arrivée de Kevin Trapp pourrait ne pas arranger les choses. Interrogé par Le Parisien, son agent est sorti du silence sur l’avenir de l’international transalpin.

« SALVATORE N’A PAS PRÉVU DE BOUGER »

« Je n'ai pas de contacts avec le PSG et je ne sais rien de tout ça. Salvatore est heureux à Paris et il n'a pas prévu de bouger », insiste l’agent de Salvatore Sirigu. Mais du côté de l’entourage de Nicolas Douchez, l’arrivée de Kevin Trapp pourrait bien donner des sueurs froides à l’international italien : « Nicolas a prolongé d'une saison jusqu'en 2016 pour être n° 2. S'il y en a un qui a du souci à se faire, ce n'est pas lui ».

« UNE SAISON TRÈS LONGUE »

« C'est toujours difficile de faire une saison parfaite, mais on s'est battus pour gagner le maximum de titres. On peut être satisfaits. Cette saison a été très longue, particulière, juste après une Coupe du monde et se termine lentement, Vraiment lentement. Mais on a tenu jusqu'à la fin (…) Le moment le plus pénible ? En début de saison quand, dans les dernières minutes, on avait le sentiment que c'était gagné et que nos adversaires égalisaient. Notamment contre Lyon (1-1) et Monaco (1-1). C'est frustrant car on travaillait comme d'habitude et on n'arrivait pas à comprendre ce qu'on devait changer », avouait récemment Salvatore Sirigu.

Articles liés