Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qu’il faut savoir sur Kevin Trapp !

Le PSG cherche un gardien de but et aurait jeté son dévolu sur le gardien allemand de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp.

Le PSG pourrait accélérer son mercato au cours des prochains jours. En effet, Paris est de plus en plus intéressé par le jeune portier allemand Kevin Trapp, 24 ans. Trapp est le gardien de l’Eintracht Francfort depuis 2013. D’après le quotidien allemand Franckfurter Rundchau, le joueur serait déjà tombé d’accord avec le PSG. Ce même quotidien évoquait une offre du PSG de 9M d’euros la semaine dernière.

PAS ENCORE INTERNATIONAL

Formé au FC Kaiserslautern, Trapp a disputé son premier match en professionnel en 2008, à l’âge de 18 ans. Il a ensuite progressé de façon linéaire. En 2012, il est recruté par l’Eintracht Francfort pour 1,5M d’euro. C’est à Francfort qu’il va progressivement se révéler. International espoir, Trapp est aujourd’hui autour de la quatrième ou cinquième place dans la hiérarchie des gardiens allemands, notamment derrière Neuer et Ter Stegen.

TRAPP EST BLING-BLING

Sous contrat jusqu’en 2019 avec Francfort, Trapp est aussi suivi par Wolfsburg et la Juventus depuis des mois. Très fort sur sa ligne, Trapp a également la particularité d’être rapide dans les sorties. Pour l'anecdote, le jeune allemand adore aussi la mode. Il a notamment créé sa propre ligne de vêtements. « Nous n’allons certainement pas rendre facile le transfert au PSG. C’est évident. Je l’ai fait venir à Francfort en 2012 pour 1.5M€ et sa valeur a beaucoup augmenté », a prévenu l’entraîneur de Francfort, Armin Veh.

Articles liés