Après avoir été éliminé de la Copa America avec l’Uruguay, Edinson Cavani a décidé de rendre visite à son père en prison. Un moment difficile pour le joueur du PSG.
Edinson Cavani vit actuellement des moments très difficiles que ce soit sur ou en dehors du terrain. En effet, avant la rencontre face au Chili, l’attaquant avait appris que son père avait blessé mortellement un motocycliste. Emprisonné, Luis Cavani a reçu la visite de son fils. L’attaquant du PSG s’est confié en marge de cette visite.
« UN MOMENT TRÈS DIFFICILE »
« Nous sommes conscients de vivre un moment très délicat. Nous savons très bien que ce qui est arrivé est grave. Je le dis avec le cœur, et viendra ensuite le moment pour les deux familles de se rencontrer. Nous sommes très tristes, cela fait partie des coups que l'on reçoit dans la vie. Nous sommes ici pour soutenir mon père et lui donner la force que nous pouvons donner », a confié Edinson Cavani au quotidien uruguayen El Pais.
« C’EST LA LOI DE LA VIE »
« C’est un soulagement de savoir que dans cet endroit toutes les personnes sont égales et traitées de la même manière. Nous sommes conscients qu’il y a eu un accident, une erreur et qu’il faut payer d’une certaine manière. C’est la loi de la vie (…) Entre les visites, il y a deux ou trois jours. C’est pourquoi je vais profiter d’être avec ma famille et passer du temps avec lui pour prendre de ses nouvelles et savoir comment vont les choses », a continué l’attaquant du PSG qui pourrait louer une maison dans les alentours pour rester proche de son père.