Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « S’ils voulaient acheter Messi, ils pourraient le faire »

Eden Hazard, Chelsea

Interrogé par 20 Minutes, Olivier Rouyer a évoqué la puissance financière du Paris-Saint-Germain : « Les noms ne font pas peur ».

Comme Le 10 Sport l'a révélé, Eden Hazard est l’un des joueurs visés par le PSG pour l’été prochain. Une piste commentée par Olivier Rouyer, consultant pour Canal+ : « Si vraiment c’est sérieux, ça ne me surprend pas que le PSG soit sur Eden Hazard. Techniquement et avec sa capacité à faire des passes décisives, il apporterait beaucoup. » Olivier Rouyer est conscient que le PSG est très bien armé pour être actif sur le mercato hivernal.

LE PSG PRÊT À TOUT ?

« Quand on connaît la puissance financière de Paris, les noms ne font pas peur. S’ils voulaient acheter Messi, ils pourraient le faire » indique le consultant de Canal+. La volonté du PSG dans le dossier Messi a été révélée par Le 10 Sport et confirmée les semaines suivants par différentes informations.

400 MILLIONS POUR MESSI ?

« Il y a trois clubs européens qui nous ont demandé cette étude pour savoir combien vaut Lionel Messi. Nous ne pouvons pas dire lesquels. Ces clubs nous ont demandé cette étude pour analyser la faisabilité d’un possible transfert de Lionel Messi. Il y a un club, qui a un État comme sponsor, qui serait disposé à payer 400M€ pour Lionel Messi » avait confié Gerardo Molina, professeur émérite et spécialiste en marketing sportif de l’entreprise Euromericas Sport Marketing. Depuis, Lionel Messi a réitéré son intention de terminer sa carrière en Catalogne

Articles liés