Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Si Zlatan Ibrahimovic était avec un autre agent… »

Après cette fameuse réunion au Qatar entre Ibrahimovic, Raiola et Al-Khelaïfi, le Suédois aurait finalement décidé de rester. Pour le journaliste Dominique Severac, si Ibrahimovic a joué avec le PSG, c’est en partie à cause de son agent.

Cela ne fait quasiment plus aucun doute, Zlatan Ibrahimovic devrait encore porter la tunique du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Malgré les différents qui existaient entre le Suédois et le club parisien concernant la clause dans son contrat qui prévoyait une baisse de son salaire de 20%, le buteur du PSG aurait décidé d’honorer la dernière année de son contrat. Pour Dominique Severac, journaliste au Parisien, ce remue-ménage autour d’un probable départ d’Ibrahimovic est dû à son agent, Mino Raiola.

SANS RAIOLA IBRA NE DEMANDERAIT PAS « UNE PETITE RALLONGE »

 « C'est quand même un agent sans mandat qui vient à Monaco et qui donne des leçons à tout le monde. Il est très marrant, il fait le show pour nous les journalistes c'est très sympa d'avoir un Mino Raiola. Si Zlatan était avec un autre agent, il n'aurait pas cette façon de faire chaque année d'aller demander à Doha ou ailleurs une petite rallonge » a déclaré Dominique Severac sur le plateau de L’Équipe 21.

« À CHAQUE FOIS IL CROQUE LUI AUSSI »

Le journaliste du quotidien Le Parisien ne blâme d’ailleurs pas directement Ibrahimovic à propos de l’épisode concernant son salaire, mais n’hésite pas à tacler Raiola sur sa façon de faire avec l’ensemble de ses clients : « Sur le fond, je comprends la démarche de Zlatan. Il passait de 1,35 M€ brut par mois à 1 M€. Mais après sur la forme c'est Mino Raiola, son agent, qui est aussi celui de Paul Pogba, de Blaise Matuidi, de Grégory Van der Wiel, de Maxwell qui fait cela chaque année. C'est insupportable. À chaque fois il croque lui aussi ».

Articles liés