Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic… La dernière sortie de Raiola…

Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, peut-il quitter le PSG cet été ? Le Suédois a rencontré son président, mardi à Doha. La tendance est qu’il continue à Paris…

Mino Raiola, le fantasque agent de Zlatan Ibrahimovic, avait été clair il y a quelques jours : « Est-ce qu’il reportera le maillot de Milan un jour ? Rêver ne coûte rien à personne. Sincèrement, je ne crois pas que ce soit possible de revoir Ibrahimovic à Milan, mais des rêves peuvent se réaliser, qui sait… Quoi qu’il en soit, jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’offre ».

IBRA VA FINALEMENT RESTER ?

Mais depuis, le Milan AC continuer d’œuvrer en coulisses pour tenter de faire revenir son ancienne star. Milan pourrait proposer à Ibrahimovic un contrat de trois ans alors que le Suédois n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Comme révélé par le 10 Sport, Ibra aimerait prolonger d’un an au PSG. Et Paris réfléchirait…

TOUS LES DOUTES NE SONT PAS LEVÉS…

Mardi, à Doha, Nasser Al-Khelaïfi a rencontré Ibrahimovic et son agent. Pour L’Equipe et le Parisien, pas de doute. Ibrahimovic va honorer sa dernière année de contrat à Paris. « Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça », avait laissé planer le doute Ibrahimovic dimanche. Le Parisien ajoute que le sujet d’une prolongation de contrat n’a pas été abordé. 

Articles liés