Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce protégé de Raiola qui plaît beaucoup à l’OM…

Quel mercato pour l’OM cet été ? Marseille doit se renforcer. Mais l’OM n’a pas beaucoup de moyens. Et Vincent Labrune a promis de vendre…

Quatrième de Ligue 1 cette saison, l’OM a des ambitions pour la suite. Mais l’OM n’a pas vraiment de marge de manœuvre pour recruter. Suite à son passage devant la DNCG. Vincent Labrune aurait en effet promis de vendre pour 15 à 20 millions d’euros avant la fin du mois de juin. Or, l’OM a déjà perdu plusieurs joueurs libres…

L’OM DOIT VENDRE…

En effet, les départs d’André-Pierre Gignac, André Ayew, Rod Fanni et Jérémy Morel n’ont pas rapporté le moindre euro au club phocéen. Giannelli Imbula, Florian Thauvin, Steve Mandanda ou Nicolas Nkoulou pourraient donc être « sacrifiés » avant le 30 juin… Mais l’OM se doit de remplacer les partants…

MAIS L’OM DOIT AUSSI SE RENFORCER…

Plusieurs joueurs sont visés dont un protégé de… Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic. L’OM scrute de près la situation du milieu de terrain belgo-marocain Omar El Kaddouri, copropriété de Naples et du Torino, selon La Stampa. L’OM serait prêt à investir 10M d’euros sur ce joueur. Mais Marseille a de la concurrence. Aston Villa, Southampton, le Werder Brême et Séville sont également intéressés par ce joueur, prêté cette saison au Torino par le Napoli. Affaire à suivre.

Articles liés