Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic a-t-il pensé à partir après son coup de gueule ? La confidence de Camara

Très proche de Zlatan Ibrahimovic, Zoumana Camara a fait une confidence sur le Suédois après son coup du gueule sur l’arbitrage.

« En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre… Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG », avait déclaré Zlatan Ibrahimovic après une défaite contre Bordeaux. Des propos qui avaient suscité de nombreuses réactions, mais qui ont également touché l’attaquant du PSG.

« ÇA LUI A TRAVERSÉ L’ESPRIT »

Dans la suite de son interview donnée à Clique, Zoumana Camara est revenu sur le coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic. Ainsi, quand Mouloud Achour lui demande s’il a pensé à partir à ce moment, l’ancien défenseur fait une drôle de confidence : « S’il a pensé à partir ? Je ne lui ai pas posé la question, mais je pense que ça lui a traversé l’esprit ».

« IL N’A JAMAIS DEMANDÉ À PARTIR »

Alors qu’un départ au Milan AC est évoqué depuis quelques jours, Zlatan Ibrahimovic s’est récemment rendu au Qatar pour clarifier son avenir. Un voyage sur lequel une source a donné quelques précisions : « Zlatan s'est arrêté à Doha parce que c'était sur le chemin de ses vacances. Il n'a jamais demandé à partir. Il voulait être rassuré sur le fait qu'il reste un joueur majeur en vue de la saison prochaine. Était-il inquiet pour son statut ? Il n'a pas eu beaucoup de moments pour ça dans l'année alors il en a profité. Il n'est pas venu pour négocier, il était avec ses enfants ».

Articles liés